คาสิโนออนไลน์ฟรี _วิเคราะห์บอลไทย_ว็บพนันบอล ดีที่สุด

Par Maude Ranger

Chaque semaine, le Vert & Or vous dévoile ses athlètes de la semaine. Vous ne les avez pas vus? Votre journal étudiant, Le Collectif, vous en fera des portraits, et ce, chaque semaine!

Semaine du 1er au 7 octobre?:

Juliette Maurin

Athlète Cross-country et étudiante en psychologie, Juliette Maurin a rayonné lors du UNB/STU Invitational qui se déroulait au Nouveau-Brunswick. Elle a complété la course du 6 kilomètres au 10e rang ce qui lui a permis d’être la meilleure athlète de son club.

Clement Tisnerat

Le joueur de rugby, Clement Tisnerat a fortement participé à la deuxième victoire consécutive de son équipe. Un essai, quatre convertis et une pénalité de l’étudiant en Kinésiologie ont permis d’inscrire 16 points au tableau.

Semaine du 8 au 14 octobre?:

Catherine Lebrasseur

étudiante en enseignement de l’éPS et vétérane de 2e année dans l’équipe de rugby de l’Université. Par sa performance de trois essais offrant un total de 15 points à son équipe face au Stingers de l’Université de Concordia, Catherine se mérite le titre de joueuse V&O de la semaine du 8 au 14 octobre.

Jonathan Naisby

Jonathan, étudiant en études politiques appliquées, s’est démarqué à la première coupe universitaire de natation. Il a décroché la médaille d’argent au 4 X 50 mètres libre ainsi qu’au 50 mètres libre en plus d’obtenir une médaille d’or au 200 mètres brasse.

Sources?: Site internet du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, section Athlètes de la semaine.


Crédit Photo @ Vert & Or, Université de Sherbrooke

Partager cette publication

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.