ตารางคะแนนบอล_เล่นเกมยิงปลายังไงให้ได้รางวัล_การพนันฟุตบอล กฎหมาย

Par Andréanne Beaudry

Le 14 octobre dernier, les deux formations de soccer universitaire du Vert & Or disputaient leur avant-dernier programme double à domicile de la saison régulière avant d’affronter les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Sur le terrain synthétique de l’Université de Sherbrooke, elles affrontaient l’Université McGill. Le Collectif vous présente un bref retour sur les événements.

Une première demie difficile pour l’équipe masculine

Alors que les joueurs de l’Université McGill encha?naient les buts à la première demie en peu de temps, le Vert & Or ne s’est pas laissé abattre pour la deuxième. Avant la mi-temps, les Redmen se retrouvaient en bonne position avec une avance de trois buts sur ses adversaires. Avec une énergie nouvelle pour le dernier 45 minutes du match, les joueurs du Vert & Or se sont démarqués davantage sur le terrain. Avec un jeu qui semblait un peu plus agressif, question de déstabiliser ses adversaires. Le gardien Thierry Debard n’a accordé aucun autre but à McGill lors de ce match. La formation masculine du Vert & Or s’incline finalement devant une marque de 3-0.

Une confrontation dangereuse pour le Vert & Or

Même si les athlètes de l’Université de McGill dirigeaient le ballon vers la zone de buts du Vert & Or, et ce, la majorité du temps; les joueuses de Sherbrooke se sont bien défendues devant la formation montréalaise. En effet, l’équipe féminine du Vert & Or ne se retrouvait pas dans une position idéale pour marquer un but dans la zone adverse. Alors que les gardiennes de but Sarah Dubois (79 min) et Annabelle Matysiak (11 min) de McGill s’ennuyaient probablement de l’autre c?té du terrain, Diane Vézina, quant à elle, ne devait pas quitter des yeux le ballon. Vézina a d’ailleurs effectué de beaux arrêts lors de cette rencontre. Cependant, McGill réussit à marquer un but à la mi-temps pour finalement remporter avec une marque finale de 3-0, soit la même que leurs compatriotes masculins. En bref, la troupe de Tony Perrier jouait dangereusement?: une confrontation qui aurait pu leur co?ter beaucoup plus cher que trois buts.

La suite avant les éliminatoires

à domicile, il ne reste que le programme double du 19 octobre prochain contre les deux formations de l’UQTR. L’équipe féminine disputera son match à 18h00 et l’équipe masculine suivra à 20h15 sur le Nouveau Concorde de l’Université de Sherbrooke. C’est le temps d’encourager, pour une dernière fois de la saison, les deux équipes de soccer du Vert & Or. Le 21 octobre, Sherbrooke conclura sa saison régulière au Concordia Stadium en affrontant les équipes de Concordia?: 13h00 pour les hommes et 15h30 pour les femmes.


Crédit Photo @ Yves Longpré

Partager cette publication

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.